Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:42:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 50764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • HP: 8/8
    Will: 2/4
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #100 le: août 28, 2014, 23:03:35 »
Au vu de  l'ambiance, Isabelle comprend que le repas est finit et elle aide à tout ranger, sans dire un mot, enfin juste le nécessaire. Puis elle monte à son appartement.
Pas moyen de trouver le sommeil, faut dire, c'est pas tous les jours qu'on l'on flotte dans les airs, enfin sans élan. Du coups, nuit blanche à à zapper la télé ! Violence dans les journaux, misère, série de super héros, meurtre ...


<pense:>Série sur les super héros ?

Et si j'essayait ? De toute façon, ils ont l'air de croire en nous.


Elle finit par s'endormir dans son salon et le lendemain, après avoir prit un petit déjeuné consistant et une douche bien chaude, elle appelle David :

J'ai besoin que tu m'aides ... Bien ... J'arrive.

Une fois sur place, ils ne parlèrent même pas des pouvoir. Ils parlèrent plutôt de sports de combats.
Ça l'enchanta car elle avait besoin d'exercices physiques, plutôt que de morale. Mais plus encore, il lui expliqua beaucoup de choses sur la concentration, la puissance, l'équilibre et la vitesse; les principes fondamentaux du karaté.
Les premières journées furent consacrées aux katas. Elle progressa très vite : entre les chorégraphies apprises pour les spectacles et sa volonté de progressé, elle avait toutes les cartes en mains.

Ensuite il lui montra des exercices de concentration. Ils montèrent sur le toit du gymnase, les exercices de concentrations étaient simples, elle devait ressentir l'air autour d'elle, écouter le souffle du vent. Ensuite elle pourrait essayer de se concentrer sur ses pouvoirs. Ses mains d'abord, elle devait les rendre translucides puis les faire réapparaître par sa volonté. Ensuite elle essaya de léviter, mais ce fut bien plus dure, elle réussit à se soulever de quelques cm, mais rien d'aussi impressionnant qu'avec la piscine.

Pour les exercices de puissance, ce fut un peu plus simple, de bon vieux exercices de musculation, de la course à pied. Bref, déjà des choses qu'elle avait coutume de faire depuis qu'elle avait intégré l'école du cirque. A chaque fois qu'elle partait courir, elle se concentra sur le souffle du vent sur son visage, de plus en plus elle trouvai cela revigorant.

Pour l'équilibre, David fit installer un câble dans le gymnase, elle put reprendre ses exercices sur fil. Elle fut bien plus à l'aise maintenant, faire la roue, courir dessus, sauté, rien n'est vraiment difficile lorsqu'elle se sent portée par le vent.

La vitesse reposa sur le combat. David personnellement l’entraîna. ils travaillent plus sur la vivacité de l'esprit que sur la vivacité des mouvements. Savoir analyser les mouvements de son adversaire pour réagir en conséquence, multipliant les postures et le nombre d'adversaire.

Au final, ces deux semaines sous les conseils de David renforça son esprit et son coeur, elle se sentait bien plus en accord avec ce qu'elle était en son fort intérieur.
Elle avait eu raison de tenter sa chance en temps que Princesse Élémentaire de l'Air.
« Modifié: août 30, 2014, 17:07:47 par MarcusS »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !