Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:46:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 50765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3408
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #100 le: août 28, 2014, 22:05:02 »
Je respire profondément et répond a David sur un ton calme et posé:"Je n'ai pas besoin du savoir de quelqu'un qui ne peux considérer les autres comme étant ses égaux, de plus t'es absolument insupportable et j'ai de plus en plus de mal a te regarder en face, presque autant qu'Alexander. Et je retire mes remerciements pour ce qui est de t'être occupé de Shiro pendant que j'étais "à moitié mort", tu les mérites pas. En conséquence, je pense que je vais rester ici juste pour voir la tête que tu feras le jour où je ne pourrais plus m’empêcher de te frapper voir pire". Je ne peux dissimuler un sourire moqueur qui me viens naturellement et je reprend: " Et je vais surement utiliser ces deux semaines juste pour venir m'entraîner dans ta salle de gym, ça te pose pas de problème tant que je paye?
<pense:>J'y suis peut-être allé un peu fort mais c'est un peu tard maintenant donc je vais faire avec.


Je retourne dans mon appartement en emmenant Shiro sans même attendre un réponse.

En rentrant dans mon appartement j'avais parfaitement conscience que je me mentais sur le fait que je haïssait David. La seule chose était que j'avais besoin d'une raison pour m'enfuir, mais rester en même temps. Tout ça me permettrait surement, un jour, de comprendre tout ce qui m'est arrivé jusqu'ici, c'est pour ça que la première semaine, j'ai vécu exactement comme je l'aurais fais au temple, me lever a une heure fixe, m'entraîner, mais là où normalement je devais pratiquer contre un adversaire, je réfléchissais, je méditais, je voulais contrôler chacune des parties de mon corps et les capacités que j'avais acquises où plutôt qui sommeillaient en moi. Bien que cet entraînement eusse été le seul que je puisse réaliser seul et sans appuis de la part d'un "maître", il a porté ses fruits. Après une semaine d'entraînement intensif, et même si le contrôle n'étais pas parfait, je pouvais l'utiliser. La deuxième semaine, j'ai tout fais pour éviter David mais j'ai eut quelques conversations importante avec madame Smoke sur ce qui concernait "la magie", je voulais savoir, car j'étais sûr qu'il y avait un lien avec mes parents même si je n'ais pas obtenus d'information supplémentaires sur ce que je savais déjà à propos d'eux. Nous avons également parlé de la "haine" dont j'avais fais preuve à l'égard de David,  mais j'ai rapidement fais comprendre à Madame Smoke que l'esprit un peu trop vif d'un jeune qui c'étais enflammé (bien que je puisse (sûrement) accéder à la maison de mes parents maintenant), et que je voulais rester pour comprendre ce nouvel univers que j'avais découvert grâce ou à cause d'elle, "je veux savoir". C'est à ce moment que je me suis fixé un but, en me basant sur un principe simple, le pouvoir contrôle l'information, qu'il soit bon ou mauvais et je devais m'adapter en conséquence... et trouver un moyen de m'y lier, que ce soit par la force où par un autre moyen. En revanche je devais continuer à m'entraîner, et contre de vrais adversaires, c'est pour ça qu'après deux où trois disputes j'ai finalement pus aller à la salle de sport de David.

J'espère que c'est assez gros comme pavé, je pourrais en rajouter mais ça ferais beaucoup.
« Modifié: août 28, 2014, 23:59:26 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !