Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:35:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 50761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #100 le: août 24, 2014, 15:41:20 »
David Nolan
David est agacé par la remarque de Dann et coupe la parole à Cassidy « Pas question que ton chien s’y baigne. C’est nous que ça met en danger. Je vais être claire. C’était la seule est unique fois que quelqu’un est soigné avant Madame Smoke. La prochaine fois que l’un de vous se retrouve en mauvaise posture et que Madame Smoke se retrouve blessé également, ne compter pas sur moi pour vous amener dans la piscine avant elle. »


Cassidy Smoke
« David enfin… » Dit-elle avec surprise.


Duncan exprime ensuite son point de vue et sa position.
 
Cassidy Smoke
« Vous n’êtes pas les seuls à posséder un don, même si certain n’en n’ont pas pleinement conscience ou ne le maitrise pas encore. D’autre ont de sombre dessein et s’ils apprennent l’existence d’un tel lieu, tenteront de le conquérir et de nous tuer. Pour le protéger, je me répète c’est de rester discret. Votre silence est la meilleure arme. Il ne s’agit pas d’une guerre ouverte. »


David Nolan
David aide un peu Cassidy et poursuit. «  Ce qu’on attend de vous est un échange. Vous bénéficier de ce lieu qui est propice à développer vos dons et vous le renforcer en agissant dans sa résonnance. Pour faire simple, on est les gentils, on aide les gens et le lieu nous soigne et augmente notre potentiel. »


Cassidy acquiesce et regarde sa montre. C’est à ce moment qu’Isabelle joue carte sur table. En prenant sa grande inspiration pour parler elle se sent plus léger. Ses mains deviennent légèrement transparentes. Une légère brise soulève ses cheveux. Isabelle est magnifique. S’en suis un moment de silence. Shiro se couche au sol et Isabelle constate que toutes les têtes se lève pour la regardé comme si elle était immense.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




 
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !