Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:05:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 204893 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #50 le: juillet 28, 2014, 03:43:17 »
La manœuvre s'avère au final être excessivement serrée, et vous voyez les canons commencer à se diriger dans votre direction. Ce n'est que grâce aux instincts de cambrioleur capitaine de Sigustin, aux conseils de Shinjo, et au talent de votre pilote que vous parvenez à atteindre la ville.

Vous voyez les canons commencer à se diriger vers vous, vous faites plusieurs zigzag, et utilisez finalement une couche nuageuse pour vous dissimuler. Vous n'avez pas été repérés par les batteries anti-orbitales.




Ailleurs...

Officier Radio
"Commandant! On a un blip sur la radio!"

Commandant
"Hein, où ça?"

Officier Radio
"Ah, il a disparu. Probablement un nuage. Désolé, commandant."

Commandant
"Hmmmm... C'est quand même la première fois que la radio blipe sur un nuage... Prévenez les troupes en ville de rester sur le qui-vive, au cas où. Si c'était pas juste un nuage, j'ai pas envie d'être celui qui annonce la mauvaise nouvelle à Masque Noir..."





Vous faufilez le vaisseau via plusieurs ruelles, vous glissez parmi plusieurs voitures volantes, et entrez dans les profondeurs de la ville. Vous ne voyez bientôt plus le Soleil local, et Shion pose l'Abordage dans l'endroit le plus sombre et inhabité qu'elle peut trouver.

Shion
"Pfiou! Je vais rester ici, et avec Zana on s'occupera de dissimuler le vaisseau une fois que vous serez sortis. On vous contactera par radio sur la fréquence habituelle, seulement en cas d'urgence."

Elle jette un regard un peu plus long que d'habitude à Shinjo, avant de retourner à ses écrans de contrôle.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !