Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 22:13:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 77894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Freya s'élève dans le ciel et peu voir que le flot de Jötunn qui arrive par le Bifrost est conséquent,. Actuellement les troupes de Jötunn du feu installé sur Asgard sont désorganisés et manque d'efficacité. Freya est certaine que si le flot est stoppé, c'est invasion sera certes pas anodines, mais ne mettra pas à mal de façon irrévocable Asgard. Par contre Freya peut voir que le Front au sud est de la cité est organisé et il faudra certainement si rendre avec précipitation afin de venir en aide au troupe d'Asgard mise à mal par les armées composées de Jötunn du Roc et du Froid.

Pendant cette obeservation, Freyr et Heimdall mettent toutes leur énergie dans la destruction du Bifrost, suivie de pret par Thor. Votre première série de coup fend la surface tangible de Bifrost dont la coloration arc en ciel s'estompe et vacille. Heimdall constat que la structure ne tiendra pas longtemps, les Jötunns sentent l'ouvrage vibrer sous leurs pieds. Pris de terreur certaine rebrousse chemin alors que d'autre se font littéralement piétiner par leur congénère. Alors que vous appliquez la deuxième salve d'attaque sur la structure, le Bifrost se brise dans une explosion de lumière laissant choir dans le néant, les Jötunns encore dessus.
Vous constatez l'effet de cette destruction, vous entendez des valkyries et des Einherjars qui maitrise la situation sur ce front et qui sont même en train de prendre le dessus sur les troupes de Jötunns du feu.


EDIT : Seul la partie devant vous s’effrite. Vous rester sur le bord du pont qui a encore une consistance physique.


REDACTION FINIE



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 4/6

Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr signifie Jour d'Odin.

"Dans mes jeunes années, j'étais esseulé, je me suis égaré, mais riche me suis senti en croisant autrui. La distraction de l'homme est l'homme.  "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juillet 23, 2014, 15:53:48 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !