Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 02:31:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 204689 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #50 le: juillet 17, 2014, 05:09:20 »

Alors que vous arrivez (encore) dans le centre de contrôle, vous comprenez rapidement d'où viennent les inquiétudes de votre navigatrice. Devant vous s'étend Zoho, ressemblant à n'importe quelle autre planète sauvage.

...si ce n'est une immense métropole s'étendant sur ce qui semble être plusieurs centaines de kilomètres de rayon. D'immenses immeubles, tours et spires s'élèvent à des hauteurs improbables, perçant les nuages qui surplombent la ville.


Shion
"Voilà... Je ne les ai pas encore contactés par radio, je voulais avoir votre avis avant. Ils n'ont pas l'air de nous avoir détectés non plus pour l'instant."

Elle affiche sur les écrans les infos de la Banque de Données Galactique (BDG) concernant Zoho.

"D'après la BDG, c'est une planète sauvage, quelques tribus éparpillées sur les divers continents, âge de pierre, débuts d'écriture pour certains. Mais... pas ça. Leur technologie est aussi avancée que les plus grandes capitales impériales, voire peut-être même plus. Il y a une activité énergétique incroyable là-dessous, et ils ont des batiments qui me semblent bien être des canons orbitaux automatiques. Mais d'un autre côté, aucun spatioport, aucune tour de contrôle, aucune activité orbitale ou même sub-orbitale, rien..."


Mais plus que les renseignements fournis par Shion, ce qui vous frappe le plus c'est cette perturbation temporelle que vous traquez depuis votre spatioport de départ. Elle suinte de cette immense métropole, une immense anomalie dans l'espace-temps qui vous fait ressentir une nausée épouvantable.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !