Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 02:28:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 204683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #25 le: juin 18, 2014, 19:02:57 »
Zanna
"Dites, évitez de ramasser des %&^*& d'ordures la prochaine fois, c'est pas une poubelle le hangar quoi. Entre cette %$^& d'armure et maintenant un #!@$# de rayon tracteur impérial, ça commence à &#^& de bien faire! J'vais monter ça sur la carlingue mais merde quoi!"

Le vaisseau gagne un Aspect Rayon tracteur secondaire "emprunté" à un Destroyer Impérial", c'est cadeau :up:


Lancelot du Lac
Le blessé vacille en dehors de son lit au moment même où Akane entre dans l'infirmerie. Il chancèle en sa direction, les yeux embués par la fièvre.

"Ah, Guenièvre ma Guenièvre! Mon cœur vacille de vous voir enfin ici! Mes jambes tremblent, votre présence me rend fiévreux!" Il passe une main dans la nuque d'Akane, et continue à délirer, son souffle à quelques centimètres à peine de visage de la Bunnygal.

"Mais Guenièvre, nous ne pouvons pas, ne devons pas continuer! Votre mari, mon roi, notre sauveur! S'il savait! Mon cœur souffre à l'idée de trahir sa confiance... Mais il souffre encore plus à l'idée de vous perdre! Ah, Guenièvre!"

Glissant sa main dans les cheveux d'Akane, il lui roule le patin de tous les patins.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !