Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:21:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 204605 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #25 le: juin 07, 2014, 00:17:59 »
Bon, à vous tous vous arrivez bien à +9, et eux ratent leur jet. C'est suffisant pour que vous gagniez deux victoires d'un coup :up: Braddock passe à 2FP, Shinjo à 2FP, et Sigustin repasse à 3FP.

Vous zigzaguez dans tous les sens, maintenant la distance avec le destroyer, lorsque la voix de la mécano retentit dans les haut-parleurs.

Zanna
C'est bon! Cassos!

Shion
<pense:>"J'y crois pas que ça ait marché...

Tout en examinant Shinjo du coin de l'œil, elle entre une série de commandes sur son tableau de bord.

"Tenez-vous bien... Bond hyperespace!"




Les étoiles s'étirent de plus en plus autour de vous, et le vaisseau bondit finalement d'un coup en direction de la planète Zoho. Juste avant de bondir, une silhouette - mais surtout un masque - que vous ne reconnaissez que trop bien apparaît brièvement dans l'holocomm.

Masque Noir
Vêtu d'un hoodie qui semble tout droit sorti du XXe siècle, vous pouvez vaguement apercevoir le sabre Mitsuyoshi attaché dans son dos. Du moins, la poignée seulement.

"Je suis... déçu, Commandant. Je m'attendais à mieux de la part de l'Empire. Enfin cela ne change rien à mes plans, ils seront bientôt-"


La communication est interrompue par le saut en hyperespace.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !