Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 09:56:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 150835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #25 le: juin 06, 2014, 23:58:11 »

Une épidémie de nez qui saignent se répand au sein du centre de commandement impérial, ce dont vous profitez pour tenter de vous esquiver.


Sigustin Ferdong
-Tu voulais dix minutes, tu les as eues. On n'a pas le choix, c'est soit ça, soit tu récures le pont des impériaux, mon choix est fait. Prie pour que tu aies fait un super boulot et au prochain port, je te paie un coup.

Zanna
"Bordel de couille de bantha, saufvot'respect! Ça fait à peine cinq putain de minutes, nom d'une burne sauvotrspect! Enfin jvais faire mon possible, mais merde quoi!"

La communication se coupe violemment, avant de se réactiver brièvement.

Sauf vot'respect.


Shinjo Shinjero
- Mais... Mais c'est un Destroyer Stellaire Victoire Mk II ! je ne peux m'empêcher de reconnaître avec étonnement.

- dans le comics "Empire", le 3 ou 4 il me semble, les rebelles exploitent son système de visée défaillant bâbord ! Je suis sûr qu'on peut faire quelque chose ! Je conseille à l'équipage.

Shion
Elle hausse un sourcil à tes remarques, hésitant a priori à te faire confiance.

"Bon... Au point où on en est."

Elle oriente le vaisseau vers le flanc babord du destroyer.


Commandant Mophe
Pendant ce temps, dans le poste de commandement du destroyer, les différents pilotes et techniciens s'essuient comme ils peuvent le sang qui coule de leur nez.

"Grmmmbllblbl, quelle technique de fourbes... Transmettez ces images subversives sur mon poste, je les analyserai en détail plus tard. Ils se dirigent vers le flanc babord, damn! Activez le rayon tracteur de secours!"

Agent Imperial
"...quel rayon de tracteur de secours?"

Commandant Mophe 2
"Rah, mais le rayon de secours, voyons! Remettez-vous un peu, sergent! Être ainsi distrait, quelle honte pour l'Empire! Par une alien en plus! Quelle image cela donne de notre commandement, si nous somme aussi facilement distraits par le premier postérieur qui se présente à nous?! Aussi... rebondi soit-il...? Ou par la première si... volumineuse... paire de..."

Agent Imperial
"Commandant. Ce que je voulais dire..."

Il pointe sur ses écrans, où l'on peut voir le rayon tracteur de secours en train de s'éloigner de la coque, détaché par Braddock.

"Quel rayon tracteur de secours?"


Pilot +2 Destroyer +1
Lance 4 dés Fudge
(00+-): Total = 0
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !