Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 03:56:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après Jormungand - Partie 4  (Lu 76189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #150 le: juin 05, 2014, 15:34:33 »
Bien au dessus du vent de panique qui semble diriger l'assemblé du rituel, vous, Asgardiens réagissez.

Heimdall suivit de prêt par Freya allaient vers le coffre et les dokkalfars qui en garde le contenue. Heimdall bien secondé de son fidèle destrier entre dans la danse macabre.
En effet, Gulltop vient mordre avec la férocité d'un fauve le cou d'un des Dokkalfars qui n'a même pas eu le temps de lancer son attaque. La carotide sectionné, il s’effondre et soubresaute au rythme des giclés de sang calaient sur le rythme vacillant de son cœur. Dans un geste solidaire et synchronisé Heimdall abat avec une précision mortelle sa lame sur un premier Dokkalfars dont il décroche la tête des épaules. Sans même laisser le temps de réaction à son voisin, il continue son geste et vient enfoncer dans le crane ainsi que dans la matière cérébrale sa lame effilée.

Dans un mouvement à peine décalé, due à sa nature vanes Freya use dans son pouvoir sur un Dokkalfars qui venait tout juste de se saisir d'une lance alors que son voisin armé se mettait en position de combat prêt à en découdre avec Heimdall. Sans aucune hésitation la créature visiblement sous le contrôle de la déesse empale son camarade de toutes ses force, celui ci les yeux exorbités par la surprise et la violence de l'assaut ne peut que constater sa mort inéluctable. A la surprise de Freya, le Dokkalfars sous contrôle projette sa lance dans les airs avec une effrayante efficacité et transperce le Dokkalfars en partie maitrisé par les quelques courageux de la foule.

Freyr de son côté s'approche du cercle des anciens l’œil attentif à toute nouvelle agression.

Ayant déjà avancé de plusieurs mètres et ayant à cœur d'agir de façon expéditive, Thor fait tournoyer un instant Mjollnir. Il se voit encouragé dans son geste par l'injonction sans équivoque de Freya et il libère donc le massif projectile qui fend les airs et vient percuter en plein dos le plus en retard des fuyards. Sous l'impact meurtrier caractérisé par le craquement de multiples vertèbres, le blessé est projeté sur ses camarades d'infamie. Sous le choc les trois créatures s'effondrent au sol inanimé et l'une d'elle au vu de sa posture non conventionnel pour une anatomie dokkalfars est certainement morte.

La caverne reprend un calme somme toute relatif compte tenu des évènements. Un des anciens est blessé mais pas suffisamment pour mettre en danger ses jours et l’empêcher de réaliser la cérémonie.




Redaction Finie





Points d'héroïsme  -  Heimdall : 4/6  -  Freya : 4/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr signifie Jour de Thor.

"Qui en tous lieux s'oriente pour avoir beaucoup voyagé celui-là seul connait dans quel état d'esprit sont ceux qu'il rencontre. Celui qui sait maitrise."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juin 05, 2014, 15:36:11 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !