Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 17:40:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 204523 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« le: mai 22, 2014, 03:24:57 »
Lancelot du Lac
Il semble gêné que vous ayiez entendu ses délires fiévreux.

"Ce sont... Le roi est mon roi, le Roi Arthur. Nous enquêtions sur... sur un phénomène temporel. Zoho, la planète Zoho. Elle est en danger... Le roi aussi, tombés dans une embuscade... Je vous en prie, sauvez-les!"

Il s'évanouit à nouveau.

D-0k
"Rah, mais il a besoin de se reposer! Allez ouste, dehors!"


@Shinjo
Tu détectes en effet plusieurs traces temporelles sur lui. Non seulement il semblerait qu'il vienne d'une autre époque, mais il est couvert de filaments temporels ayant une signature similaire à la perturbation que vous aviez détectée. Ces filaments vous provoquent d'ailleurs à tous une sensation désagréable, comme une sorte de boule en travers de la gorge.

Alors on va faire le premier "Compel" :up: Turin, vu que l'Abordage est un Vaisseau pirate craint et reconnu, ça serait dommage qu'un vaisseau Impérial arrive là, maintenant... Tu prends? :8) (pour rappel, tu peux soit prendre le Compel, et la situation merdique arrive mais tu gagnes 1FP, soit refuser le Compel, et la situation merdique ne se produit pas mais tu dois dépenser 1FP :up:)
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !