Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 03:47:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 422756 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne korian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #100 le: avril 09, 2014, 00:57:14 »
Le demi-orque sortit de son invisibilité pour engager le Seigneur élémentaire.
Il frappa avec célérité plusieurs fois, mais ne le toucha que la première !
Une fois averti, le monstre de feu dévia avec autorité la seconde attaque et se joua des coups suivants.

Mais même à la première attaque, Lamdak sentit que sa lame d'adamantium n'avait pas l’efficacité habituelle. Ce monstre était très puissant. Il pouvait louer le travail de sape du magicien blanc.

Seldlon était un maitre du mouvement dans les corps à corps, il le prouva une nouvelle fois en s'extirpant aisément des serres cendreuses. Mais épuisé et gravement blessé, il ne put aller plus loin qu'un pas en arrière.

Dans le couloir, Kefira entendit un discours cacophonique tellement incohérent qu'elle eut du mal à le comprendre ou l'identifier. Son esprit vacilla même un instant.
Save Volonté DD13

D'un dernier regard, elle aperçut une forme affreuse et élastique descendre du plafond par la paroi comme si elle y était collée pour se tenir devant elle. C'était un horrible amas d’yeux, de bouches et de chairs regardant dans toutes les directions alors que ses gueules jacassaient sans cesse. La peau épaisse comme un cuir était d'une pâleur cadavérique.


A son contact, une bouche parmi les innombrables jaillit pour mordre la pauvre lionne...
Morsure
Lance 1d20+11
(1)+11: Total = 12

...qui évita avec grâce le monstre qui semblait s'être affalé sur lui-même sur le coup.

Round 2 : Elementaire de Feu - Lamdak - Humanoïdes fantomatiques - Valérios - Seldlon - Monstre aux yeux - Taldor - Jehan -  Ragan - Kefira - Aldaric
« Modifié: avril 09, 2014, 01:04:15 par korian »
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !