Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 09:13:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge du moufle à troll  (Lu 361933 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jehan d'Arlac
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Paladin Niv.12
    PV: 147/147
    XP: 57%
    Portrait
  • Messages: 11965

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge du moufle à troll
« Réponse #125 le: mars 30, 2014, 07:11:01 »
Pour des raisons plus RP que techniques tendant au fait que chacun a sa vision du paladin et de ses limitations et que je n'ai plus envie de passer la moitié d'un scénario à discuter avec un PJ si son action va entraîner ou non une perte de son paladinat ou au moins un Avertissement de son dieu.
Sans compter les nombreuses fois où le Paladin peut faire foirer la mission du groupe ou la campagne à cause de ses limitations.

C'est tout aussi difficile de de justifier certaines actions de l'inquisiteur, du prêtre, du samourai, du chevalier et de certains alignements.
En fait dès que tu as un code ou une restriction.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !