Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 13:39:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 52718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tzarwolf

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 863

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: mars 21, 2014, 13:29:02 »
Mais tu mettrais quoi comme limite ? et tu proposerais combien de points?
Tous les tests que j'ai fait ont vu le groupe de joueurs gagner, des fois un pj tombe mais c'est un jeu, ça ne devrait rien avoir de rébarbatif.

Notez que vous êtes parfois tenus, d'utiliser un autre attribut : on ne contre pas une malédiction avec son bouclier par exemple.

Je note vos critiques mais je vous invite, tout de même, à faire une ou deux confrontations pour vous forger un avis.

NB : tu n'as as lu la belgariade et la mallorée ?

Pour la magie je ne vois que add où elle ne comporte aucun risque mais add est un jeu pour les mages. (note pour Anikill : si tu utilises ce système tu pourras en faire un jeu pour mage en ne changeant pas grand chose : il suffira de dire que tu as droit,  au rythme de ton choix, à un sort par chiffre des dizaines des attributs magiques dont tu disposes..)

La limitation de la magie vient du fait qu' aucun de livres medfan que j’ai lu ne présente un héros mage qui lance 15 sorts par jour sans aucun effet et qui fait tout le livre en résolvant chaque situation par un sort..
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !