Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:11:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Abigail : l'aide de la Guilde  (Lu 25783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Abigail : l'aide de la Guilde
« le: octobre 09, 2013, 07:29:20 »
Il soupèse l'arme et l'observe attentivement.
Evrard Fossette
Par tous les ascendants ! C'est une dague Orgoth que vous avez là. Vous savez, je connais des collectionneurs qui payent le prix fort pour tout ce qui vient de cette époque. Où avez-vous trouvé ça ?

Une fois l'objet camouflé, vous pénétrez dans le bâtiment. Colonnes, tableaux, draperies, antiques méca-armures : tout y inspire la solennité. Évrard vous guide à travers un dédale de couloirs de pierre, laissant de côté une grande salle de réception bondée. Si d'aventure on le reconnaît, il répond qu'il a une affaire rapide à régler. Au bout de quelques minutes, vous commencez l'ascension d'un long escalier en colimaçon.
Evrard Fossette
Nous sommes dans la tour des Veilleurs. Nous allons voir où en est votre armée de non-morts.

Au sommet, vous débouchez dans une pièce circulaire où trois hommes sont occupés à scruter différents appareils sphériques visiblement mékamagiques. Ils cessent leur travail pour accueillir Évrard.
Bonsoir Evrard ! Que nous apportes-tu là cette fois ? Encore une de ces courtisanes ?
Evrard Fossette
Veilleurs, l'heure est grave ! Cette demoiselle est une aventurière, et elle a découvert quelque chose de capital. Écoutez ce qu'elle a à dire !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !