Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 10, 2024, 01:48:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Abigail : l'aide de la Guilde  (Lu 20524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Abigail : l'aide de la Guilde
« le: septembre 25, 2013, 21:40:45 »
Jet de Diplomatie DD 10 pour obtenir le informations souhaitées (durée 1h).

Dans le froid de l'hiver, la ville est calme à cette heure. Ouvriers, miliciens, dockers, les travailleurs nocturnes croisent les noceurs qui sortent dans les tripots. Le brouillard s'est à nouveau levé et donne à la cité des fantômes son aspect typiquement inquiétant. Abigail traverse le quartier des docks et arrive au pont nord qu'elle traverse rapidement sans prêter attention aux silhouettes qui le hantent.

Préférant éviter le cimetière, Abigail traverse l'île de la cathédrale de Morrow avant de se retrouver devant l'ensemble de bâtiments constituant l'Ordre Fraternel des Magiciens de Corvis, reconnaissable à son improbable tour, pointant comme un doigt tordu vers le ciel aux étoiles à demi dissimulées par les fumées du quartier ouvrier. En approchant de l'entrée principale, Abigail voit plusieurs hommes en belle tenue présenter leur index aux gardes avant de pénétrer à l'intérieur. Tout porte  croire qu'une réunion importante va avoir lieu.

Abigail sait également que les femmes ne sont pas admises sans escorte au sein de l'Ordre, ce qui scandalisait sa mère.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !