Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 19:24:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Au Temps Qui Passe - HRP Uniquement  (Lu 300406 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Au Temps Qui Passe - HRP Uniquement
« Réponse #350 le: septembre 18, 2013, 22:11:38 »
Bon, j'aimerais commencer une discussion, parce que j'aime beaucoup cette partie, j'aime bien le scénar en cours, et j'ai beaucoup d'idées pour la suite.

Mais MHR est en l'état beaucoup trop lourd, et me fait perdre toute ma motivation, et fait se trainer le scénar. La bagarre contre les yakuzas nous a pris deux mois et presque 5 pages pour ce qui était censé juste être une bagarre de bar

D'un autre côté, le système me paraît probablement le plus approprié, étant donné qu'il peut couvrir les samurais et space marines et aliens et vikings et dragons et alien-samurais et viking-dragons du scénar

Du coup, j'aimerais lancer une discussion de comment simplifier et accélérer le truc, principalement réduire les aller-retours entre action et réaction qui prennent une éternité

Des idées?
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !