Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 00:58:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Fort Rhyker  (Lu 127297 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #150 le: juin 21, 2013, 21:45:54 »
(Attention mode cinématique on)

Le groupe décide d'emprunter la dernière voie restant encore à explorer : l'escalier à l'extrémité sud du couloir. Cet escalier de service devait autrefois permettre l'accès aux réserves du sous-sol. Le rez-de-chaussée est étrangement calme et vide, bien que toujours aussi humide et froid que le reste de la construction. un escalier en colimaçon monte dans les étages, et vous décidez de l'emprunter après vous être assurés que les environs étaient sans intérêt. Deux étages plus haut, vous débouchez à l'air libre dans un large passage au sol de pierre. Vous êtes sur le chemin de ronde de la forteresse.
(voir plan, un peu foireux, désolé j'ai un peu galéré, mais la semaine a été dure. Vous arrivez par les petites marches au sud-est...)


Risquant un coup d’œil alentour, vous repérez le pont de pierre brisé au sud, et juste en face, une volée de larges marches qui descendent dans une terrasse intérieure. Là, des hordes de morts-vivants attendent en formation. Ils portent un assortiment d'antiques armes mangées par la rouille. Ici et là, des "lieutenants", reconnaissables à leur forte stature et à leur équipement de meilleure qualité, passent les troupes en revue. Dans un coin sont enchaînés un groupe de squelettes un peu plus frais, comme en témoigne leur chair pas tout à fait décomposée, couverte d'une sorte de gelée moisie. Un lieutenant armé d'une perche de fer les surveille. Pendant que vous observez ce spectacle, quelques nécro-serfs supplémentaires sortent d'une porte dans le mur nord et viennent gonfler les rangs de l'armée d'Alexia. Vous estimez leur nombre à plus de cinq-cents.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !