Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 19:35:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après les annonces de Mimir - 2e partie  (Lu 201968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Accompagné du silencieux et comateux Loki vous vous dirigez vers la nouvelle épreuve qui permettra vous l'espérez de repousser le Ragnarök.

Au loin se dessine déjà la racine du socle de votre univers, seul ramification d'Yggdrasil dans les bas royaumes.

Au fil de votre progression la vision se fait plus net et vous apercevez le corps de Nidhögg, épousant la forme racinaire qui du ciel des bas royaume vient se perdre dans le sol de cette terre si aride.

Nidhögg, la gueule goulument plongé dans la ramification d'Yggdrasil ne prend nullement conscience de votre approche.


La créature est enroulé autour de la racine, son corps repose seulement au sol via sa queue alors que ses pattes encerclent ou ce sont empalés dans la racine.  De l'entaille faite par Nidhögg coule la sève et malgré ses effort le dragon ne peut empêcher qu'une partie de la sève glisse le long de la racine.

Maintenant proche de ce spectacle désolent vous repérez que l'entrave coté Yggdrasil sera seulement fixable au niveau de la jonction du sol et de racine, soit au niveau de la queue du dragon (nécessite plus de une personne) .

Pour l'entrave à fixer coté Nidhögg il faudra la placer au choix sur les pattes ou autour du cou de la créature (une personne peut y arriver seul).

Il faudra grimper le long de la racine ou en s'appuyant sur le corps de la créature.

Prit périodiquement de spasmes de plaisir, Nidhögg s'agite de bref instant et ce de façon aléatoire.

Façe à ce spectacle je vous laisse définir votre réaction et vos actions.

 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !