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mai 09, 2025, 19:12:46
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AuteurSujet:  Création des personnages  (Lu 45427 fois)

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Hors ligne Dannemoge

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Re : Création des personnages
« le: mai 15, 2013, 13:35:12 »
L'équipement

Senseii

Senseii que choisis tu comme armement ? Je viens de remarquer que tout est indiqué sur la 1ère page de ton chien de guerre, en haut à gauche. Il y a la liste des possibilités, avec des mots-clés.

Tu reçois :
• 1 putain de gros flingue
• 2 flingues qui ne rigolent pas
• 1 arme de réserve
• une armure qui vaut 2-armure
(précise)
• du bric-à-brac valant 1-troc


Exemple de "putain de gros flingue" : le fusil de précision avec silencieux est 3-dégâts loin high-tech.
Si tu le prends et tires avec, ça signifie qu'avec ta soif de sang tu infliges 4 dégâts, donc de quoi tuer un pnj lambda avec une armure.
Loin c'est que quand tu es à courte distance (par exemple ton adversaire est dans la même pièce que toi) tu ne peux pas utiliser ce fusil.
High-tech signifie que c'est considéré comme de la haute technologie, car impossible à fabriquer avec les moyens locaux.

Les autres mots clés des armes :
- salissant permet des attaques de zones si les ennemis sont proches, et ça met des morceaux de macchabée partout
- bruyant : ça fait énormément de bruit, donc tout le monde aux environs est alerté
- full auto : te permet une attaque de zone à condition de vider le chargeur
- recharge : il faut recharger après chaque tir ou quelques tirs
- perforant : ignore l'armure

Quel sera le look de ton armure ? C'est une bonne armure, pas juste un blouson de cuir. Tu peux par exemple avoir un gilet pare balles, ou des plaques métalliques sous le poncho comme Clint Eastwood ^^

On ne va pas détailler le bric à brac. Ce sont des objets inutiles en soi, mais qui servent de monnaie d'échange (une cuillère, des vêtements, une jolie boîte...).

Benben

C'est plus rapide pour toi.

Décris tes fringues. Tu as également du bric-à-brac valant 3-troc, et une poignée de trucs, d’armes ou d’armures facilement trouvables, toute à toi.

Tu as une poignée d'armes facilement trouvables comme des couteaux, pistolets ou fusils. On n'a pas à détailler le nombre exact ou le style de toutes. Par contre si tu en prends une sur toi dès le début là il faudra la préciser.
Par exemples :
Armes à feu communes
•    revolver calibre .38 (2-dégât proche recharge bruyant)
•    9mm automatique (2-dégât proche bruyant)
•    fusil de chasse (2-dégât loin bruyant)
•    magnum (3-dégât proche recharge bruyant)
•    canon scié (3-dégât proche recharge salissant)
•    fusil à pompe (3-dégât proche salissant)
•    pistolet caché dans la manche (2-dégât proche recharge bruyant)
•    pistolet mitrailleur (2-dégât proche full-auto bruyant)
Autres armes communes
•    gros couteau (2-dégât contact)
•    barre à mine (2-dégât contact salissant)
•    grenades (4-dégât contact zone recharge salissant)
•    machette (3-dégât contact salissant)
•    des tas de couteaux (2-dégât contact infini)
•    taser (assommant contact recharge)


Tu as une poignée d'armures conférant une protection de 1. Comme pour les armes : On n'a pas à détailler le nombre exact ou le style de toutes. Par contre si tu en prends une sur toi dès le début là il faudra la préciser. Par exemples : vestes de moto, des pièces renforcées comme des coudières ou des protège-cuisses, des couches de grillage et de cuir, des plaques d’armure faites avec des bidons en plastique...

Idem que pour Senseii : On ne va pas détailler le bric à brac. Ce sont des objets inutiles en soi, mais qui servent de monnaie d'échange (une cuillère, des vêtements, une jolie boîte...).

JP Koffe

C'est encore plus rapide pour toi.

En plus de tes disciples, précise tes vêtements d’après ton look. Tu as du bric-à-brac valant 2-troc mais pas de matos à proprement parler.

Pour toi aussi on ne va pas détailler le bric à brac.

Quand ce sera bon pour tout le monde on fera un tour où chacun présentera son perso.
« Modifié: mai 15, 2013, 13:36:48 par Dannemoge »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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