Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 02:02:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Fort Rhyker  (Lu 127364 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Abigail Peak
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Ensorceleur (Aberrant) Niv.3
    PV: 13/13
    XP: 12%
    Portrait
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Les Royaumes d'Acier
« Réponse #50 le: mai 02, 2013, 11:35:55 »
Jet de Perception
Lance 1d20+0
(12)+0: Total = 12

A travers la brume épaisse, Abigail observe les abords du pont, la porte de métal de l'autre côté, similaire à celle qu'elle vient de franchir, l'arche de pierre au-dessus, d'où il serait facile de lancer une embuscade, le vide incommensurable de l'abîme sous ses pieds... Puis elle sent le regard de ses trois compagnons sur elle, et le poids de la solide corde autour de sa taille fine. Elle avance donc, et franchit quelques mètres. Sous elle le bois craque, elle regarde vers le bas...
Save Will
Lance 1d20+3
(11)+3: Total = 14

et marque un temps d'arrêt. Un instant, elle réfléchit à l'absurdité de la situation, les raisons objectives et intimes l'ayant amenée à cet endroit en cet instant.

Hey désolé je reprends la narration ici et je supprime ta réponse merle, mais j'ai été sauvagement interrompu par des détails techniques, comme deux gobelins affamés, etc...)

Mais ses pensées sont interrompues par un sifflement accompagné d'un mouvement d'air près de son visage, suivis du bruit sec d'une flèche venant se ficher dans le bois du pont vraiment très très près de ses pieds. Sortant de sa rêverie, Abigail voit deux silhouettes courir sur le pont de pierre au-dessus...

...et avant que quiconque ait le temps d'agir, dans un grand raclement de pierre contre pierre, l'arche s'effondre sous le poids des deux silhouettes courant à travers. Le premier, un homme vêtu de vêtements de voyage et équipé d'un arc, vient s'écraser au milieu du pont de bois, tête la première ; le second entame une chute dans l'abîme embrumée, dans un grand cri de moins en moins audible.

Des morceaux de l'arche de pierre tombent simultanément sur le pont, trouant le bois vermoulu en plusieurs endroits.


Save Reflex
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13


Abigail saute de côté pour éviter un des blocs de pierre, mais elle tombe dans le vide, uniquement rattrapée par la corde autour de sa taille. Borok Brisecrâne, arnaché à l'autre extrémité, raffermit sa position et commence à tirer sur la corde pour la remonter. Abigail aperçoit au moins deux autres hommes armés d'arc en surplomb de ses camarades, et s'aperçoit qu'elle constitue une cible facile !

Bon on a vu que vous étiez des quiches au corps-à-corps et que vous vous cachiez derrière les PNJ, donc voyons voir ce qui se passe à distance si je vous met un peu la pression !

Les dés sont de votre côté.
Scores d'initiative
15 PJ
12 PJ
12 PJ
11 PJ
11 Ennemi inconnu 1
10 Ennemi inconnu 2
Début du tour 1
Les assaillants sont au-dessus de vos têtes, à une dizaine de mètres. Il faut avancer d'au moins 6 m pour avoir une ligne de tir correcte. Abigail peut tenter un tir à l’arbalète avec un malus de -4 étant donné sa position hasardeuse.
Ils bénéficient d'un camouflage partiel dû au brouillard (chance de rater 10%, lancer 1d100 et échec automatique sur 10 ou moins).
Ils ont une CA de 14 (12 au contact) et 11 PV.

Allez hop au boulot !
« Modifié: mai 02, 2013, 16:01:26 par loiglb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !