Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 00:41:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.  (Lu 77568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
- Vous n'avez pas à vous excuser pour votre force de caractère, madame Evans - mademoiselle? C'est une qualité qui se fait bien rare de nos jours. Du reste, je comprends la réaction de monsieur Morgan; la situation doit être difficile pour lui et l'intégration d'éléments extérieur à la compagnie doit représenter un risque supplémentaire. J’espère que lorsque nous aurons gagné sa confiance, nous pourrons travailler en pleine coopération. Il sera sans nul doute un allié de première importance dans cette affaire.

Attrapant deux fluttes de champagne sur le plateau d'un serveur qui passe par là, je lui en tends une et porte la mienne à mes lèvres.


- Puis-je me permettre de vous demander ce que, vous même, vous faites au sein de l'entreprise de votre grand père? Non, laissez moi deviner... Vous avez un fort caractère mais un relationnel néanmoins agréable, vous avez évidemment un poste important au seins de l'entreprise; puisque vous êtes au courant des difficultés actuelles et monsieur Giraldomo vous a remercié pour l'invitation... Hum... Relations publiques? Direction des ressources humaines?

Je lançais la supposition sur le ton de l'homme qui ne se prends pas du tout au sérieux, jouant le lien de connaissance détendu; au pire, si je me trompais, elle prendrais pour un numéro de charme jouant d'humour...Si tout se passait bien.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !