Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:06:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.  (Lu 90111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Avez-vous fait vos dépenses que je puisse passer à la suite ?
A l'heure du rendez-vous vous rejoignez votre hôte en haut de l'escalier qui mène des chambres des invités vers la grande salle, lieu de la réception. Chacun vêtu de ses plus beau atours, vous préparez votre entrée. Le temps de descendre la trentaine de marche de l'escalier, vous sont présente les personnes qui accompagne Philip Evans. En premier sa petite fille, Julia, que vous retrouvez en la personne de la jeune femme blonde qui jouait dans la piscine a votre arrivée, puis les amis de celle-ci: Katerina, jeune brune sulfureuse et Ethan, petit ami de cette dernière.

Tous vous saluent poliment, Ethan avec plus de chaleur, et Julia plutôt fraichement. Philips Evans, une fois son fauteuil calé dans un ascenseur d'escalier va discuter avec sa petite fille. Ce qui vous permet de voir les réelles affection et estime qu'il y a entre eux deux. Et puis vous arrivez enfin à l'entrée de la grande salle. Les plus attentifs d'entre vous pourrons surprendre un murmure d'Ethan:

Ethan
<murmure:>"Attention banc de requin en approche."

Quelques pas après être entré dans la salle de réception, nombres d'invités ce tourne vers Philip Evans, quelques salutations et autres blabla plus tard tous retournent à leur conversations interrompues. Vous n'aurez de réaction remarquable de la famille Evans qu'à l'approche d'un homme d'une quarantaine d'année. Le teint olivâtre, la peau cuivrée, il porte fièrement les attributs Latin.
Anton DI GIRALDOMO
Anton !! Quel réception, merci encore de m'avoir invité. Je n'aurais voulu la manquer pour rien au monde. ... Bonjour Julia. Comment vous portez vous ? Les sports nautiques ne sont pas trop éprouvant ?


Tendue, Julia partage visiblement le malaise de son grand-père vis a vis de la personne qui vous fait face car:
Julia Evans
Bonsoir Anton. Votre invitation n'a rien d'un choix, mais plus d'une obligation. Merci donc de vous abstenir de ces billevesées. Quand à la teneur de mes vacances, elle ne vous regarde aucunement.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !