Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 22:13:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après les annonces de Mimir - 2e partie  (Lu 226913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Thor
Père, je crois que nous allons devoir occire un dragon sous peu, savez vous si il existe un remède à se poison ?


Je soupire :

- Oui mon fils, tu pourras bientôt faire montre de ton savoir martial. Mais avant, pour l'amour de ta mère, réfléchis un peu ! Médite les paroles de Mimir relatées par Heimdall. Pour détruire le dragon, il nous faut l'épée de Vie, et elle n'est pas actuellement en notre possession. Freyr l'a confiée en remerciement à son plus fidèle serviteur dont nous ignorons la localisation.
- Il devient donc prioritaire de parer au plus simple pour ne pas perdre de temps. Seamig nous révèle que Hel construit un bateau et son antre est toute proche. Comme le suggère Freyr, nous pourrions commencer par là, mais sans se séparer. Pas besoin d'ajouter de l'incertitude à notre tâche.
- Pour les Jotünns qui n'ont pas vu le jour... Des nourrissons nés après la mort de Balder ? Dans ce cas, il faut également se dépêcher : si tout Midgard pleure la mort de ton frère, Thor, Hel sera obligée de le libérer comme elle nous l'a promis, et il sera trop tard. Du coup, les cheveux sont peut-être prioritaires, qu'en pensez-vous ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !