Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:49:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après les annonces de Mimir - 2e partie  (Lu 226902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #25 le: décembre 09, 2012, 20:41:33 »
Allons-y pour la flatterie. Ces petites gens y sont sensibles, donnons-leur du miel en quantité :

- Oui, maître Eitri. Le savoir-faire des Dvergars ne connaît pas d'équivalent dans les neuf royaumes. Les runes sont dans le sang de votre race et votre connaissance de leur pouvoir sacré est sans égale, de par cette intimité de naissance. Le marteau de mon fils Thor vous rappellera sans doute ce que cette maîtrise peut créer à son apogée.

- C'est pourquoi les Dieux de l'Asgard viennent ici en ce jour pour quérir votre aide et votre savoir. Car nous... que dis-je, TOUS les Royaumes ont besoin d'une oeuvre à la mesure du marteau runique, cette fois-ci un objet dédié à la défense plutôt qu'à l'attaque. Mettrez-vous votre habileté au service du futur de chaque être vivant ?

- En échange, nous vous promettons de faire barrage aux manigances de Loki et de punir les exactions des Dökkalfars, des Trolls et des Jötunns. Vous avez la parole du Père de Toute Chose et de ses compagnons.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !