Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 02:58:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 1192977 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #625 le: novembre 13, 2012, 15:38:47 »
Ok  :up:

Et deuxième question aussi (pas la dernière probablement  :8) )


Citer
d'arracher une des plaques de la cuirasse du Golem qui ne demandait qu'à tomber (SP d10) afin de se libérer, avant de s'appuyer sur le bouclier qui s'approche et de mieux amortir le choc.

Dans l'exemple de combat, tu dis que Lollipop arrache un morceau de métal du golem..ça veux dire qu'on peux utiliser le fait qu'un ennemi est été blessé comme un asset ? Genre je fous une grosse praline a D12 d'effet, donc les autres joueurs peuvent utiliser ça comme une Complication, par exemple en profitant du fait que l'ennemi soit un peu sonné par mon attaque surpuissante pour optimiser leur prochaine action et rajouter D12 a leur dice pool ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !