Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 13:26:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Au Temps Qui Passe - HRP Uniquement  (Lu 217665 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Au Temps Qui Passe - HRP Uniquement
« Réponse #75 le: juin 07, 2012, 02:19:22 »
Alors une note sur le présent: les pnj ont été assez chanceux sur ce coup là, ne vous inquiétez pas trop ;D

Et une note sur l'avenir: comme je disais, on n'est pour l'instant qu'à une intro, mais je compte pour la suite être un peu plus libertin libertaire, et vous laissez allez où, et surtout quand vous le souhaitez :up: Donc vous pouvez commencer déjà à y réflechir

Aussi, à l'occasion de la fin de l'intro (et de l'xp!), je vous laisserai rerépartir un peu vos points, maintenant que vous connaissez mieux le jeu

Et enfin, un truc que je compte implémenter, c'est de vous permettre de rerépartir un peu vos points lorsque vous serez décidé sur l'époque à visiter. Voyez ça comme une utilisation du flux temporel pour adapter votre essence, un truc du genre. Vous gardez votre concept de base, mais vous pouvez diminuer un peu certains de vos attributs pour prendre un trait ou deux spécifiques de l'époque visitée. Ça marche aussi pour les objets... C'est expérimental, donc on verra comment ça fonctionne :up:
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !