Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 17:01:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 2 - Vers le Mont Orba !  (Lu 31410 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13506

  • Activité
    0%
Re : Acte 2 - Vers le Mont Orba !
« le: juin 02, 2012, 18:56:02 »
La situation est la suivante :

Vous êtes au pied du navire, sur la grève, au petit matin. Le soleil pointe à l'horizon, mettant un terme au long cauchemar que fut cette nuit pour vous tous.

Un peu en amont, une petite rivière s'abouche dans le fleuve que vous remontiez jusque là. Elle serait assez large pour que vous puissiez la remonter avec un des canots de sauvetages du bateau. Mais le bord de la riviére, qui s'enfonce dans une forêt à l'est, a également l'air assez praticable.

En aval au sud, très loin, à plusieurs jours de marche, se trouve la grande ville

Vous avez pu récupérer pour cinq jours de provisions, ce qui vous laisse le temps d'aviser.

D’après la carte du bouquin d'Ulfaran, le mont Orba serait à plusieurs semaines de marches, au nord est.

Quand à ces foutus gnomes, aprés recoupement de vos informations, ils seraient partis vers l'est, s’enfonçant dans la forêt.

Concernant votre inventaire : Vous n'avez plus aucune pièce d'or. La magie entropique d'Emanon semble s'être avérées permanente.  (Vaguement, Emanon semble entendre un rire cosmique lointain, comme un dieu qui se moquerait de l'arroseur arrosé. Comprenne qui pourra. Toujours est-il qu'il se démange l'oreille pour faire taire le rire.)
Vous avez toujours le reste de votre équipement, plus ce que vous désirez emporter (faites moi le tri parmi tout ce qu'il y avait dans la cabine de ce que vous voulez garder !)

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !