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mai 09, 2025, 19:12:44
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AuteurSujet:  Au Temps Qui Passe - HRP Uniquement  (Lu 300318 fois)

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Re : Au Temps Qui Passe - HRP Uniquement
« Réponse #50 le: mai 28, 2012, 19:33:26 »
Bon, on arrive bientôt à un gain d'XP, donc jprécise avant comment je gère ça.

Déjà, je donne la même XP à tout le monde, plus simple à gérer. Ce qui ne veut pas que les actions individuelles n'ont pas d'effet : c'est juste qu'elles profitent à tout le monde :up:

Quant à ce qui affecte l'XP (donc qui donne plus que ce que j'avais prévu de donner de base):

- les idées originales (le genre de trucs que j'avais pas du tout envisagé mais qu'est une très bonne idée, les idées 'outside the box')

- les trucs cools (si jlis un truc où jme fais 'whooow' ^^)

- et surtout surtout surtout, vu la partie en question, la gestion du voyage dans le temps. Pas du tout dans le sens 'plus vous voyagez dans tous les sens mieux c'est', mais mieux vous gérez/évitez les paradoxes, plus vous aurez de pex bonus. Jmets quelques possibilités de ci de là, pas trop dures à trouver, si vous les gérez c'est XP bonus. Ca veut pas dire qu'il y a qu'une seule façon de les prendre en compte, loin de là, mais faire + que "boah, ça se gèrera tout seul"

@Example:
En début de scénar, vous trouvez par hasard un objet totalement inadapté pour l'époque, genre un sabre laser à la préhistoire. En enquêtant, vous trouvez qu'il y a un complot jedi pour apprendre la force aux dinosaures[1]. À la fin du scénar, vous tombez sur un sabre laser identique à celui qui vous a mis sur la trace du complot. Vous pouvez le laisser là, ou vous pouvez voyager dans le temps pour le laisser là où il sera découvert par vous-mêmes du passé, auquel cas je vous file de l'xp bonus
 1. Oui bon, c'est un exemple vite fait hein
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

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