Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 14:34:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 149350 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #325 le: mai 24, 2012, 13:38:21 »
Ne perdant pas le nord pour autant, l'assassin se souvient parfaitement du petit trésor en bijoux qu'observait le mage lorsqu'il est arrivé dans la cabine, donc en attendant que la situation se calme, il mis dans sa besace ce qu'il faut pour lui assurer un toit et de la nourriture pendant un bon moment, car il fallait se rendre a l'avance, le groupe était explosif, et il ne manquait pas grand chose pour qu'un drame se produise...

..repense au pauvre Noam...

Ensuite, Drezden se fit tout petit, longea les murs pour quitter la cabine, et attendit que les autres sortent, et observa le magnifique effet pyrotechnique qui avait lieu dans la cabine. Mais la, c'est le drame...!! Alors qu'il jaugeait la valeur des bijoux volés....il se rendit compte qu'ils n'auraient de la valeur que pour les gosses....et pareil pour les maigres pièces d'or qui étaient dans sa bourse

"FLIBIIDIII !!!"

Puis il se rappela le canard auquel il n'avait pas eu le droit, et la bouffe dégueulasse qu'ils avaient tous manger pendant le voyage. Finalement, ces bijoux, même en chocolat, étaient un petit trésor en soi puisqu'ils constituaient son meilleur repas depuis des jours. L'assassin dégusta donc sa marchandise et ses pièces d'or en observant attentivement l'état de ses camarades, qui vont bien finir par sortir de la un jour.
« Modifié: mai 24, 2012, 13:41:10 par Anikill »
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !