Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 23:14:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13508

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #325 le: mai 23, 2012, 18:52:45 »
HJ : Vous êtes tous fous ... J'adore ^^

Emanon fut très soulagé de voir l'efle(tte) changer brusquement de cible. Il en profita pour lâchement intelligemment se mettre à l'abri.

Ravawen posa son coude sur la table et défia le barbare, lequel répondit avec férocité.
Les mains s’empoignèrent, la sueur coula ... le bras de Baffron commença à s'incliner doucement vers la défaite ... quand ce dernier lâcha brutalement prise et sauta sur Ravawen, qui ne s'y attendait pas !

Il la plaqua au sol, et d'un geste rageur, lui arracha la bague du doigt avec un hurlement bestial. heureusement sans la blesser !

HJ : Succès critique de ton jet de force, Baffron ! Impressionnant ! Tu retrouves un respect nouveau auprès de tes collègues ...

Le retour au calme se fit brutalement après la fin du cri de Baffron.

Emanon était figé, Ravawen était tombée dans les pommes, inconsciente au sol, elle ne bougeait plus. Mais elle respirait, ainsi que l'attestait sa poitrine qui se levait, et s'abaissait, et se levait, et ... hum ...
En tout cas, elle semblait à nouveau très féminine ...
Noa'M, au sol, se tenait les roubignoles à deux mains dans une position honteuse avant de sentir la douleur refluer progressivement. Sa prière mentale semblait avoir été entendue.
Drezden et Lok regardaient la scène, clignant des yeux l'air de ne pas tout avoir compris.

HJ : à vous !



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !