Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 10:00:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #200 le: mars 02, 2012, 21:28:14 »
Emanon observe un instant son doigt puis le cheval puis de nouveau son doigt et ensuite le reste de l’équipage qui semble regarder le spectacle dans un silence respectueux (sauf l'elfette geignante comme à son habitude) puis tourne la tête en direction du cheval et sursaute en ne le voyant plus...

"J'ai enfin trouvé comment téléporter les animaux métamorphosés ! Vous avez vu ça ? Bon sang à l'université, ils se moqueraient plus hein, vous avez vu le mage puissant que vous avez à bord ?"

Constate les regards gênés ou/et consternés de tous ceux qui l'entourent et regarde les bulles se former à la surface... il rougit mais se reprend très vite.

"Ne croyez pas que ce superbe étalon puisse mourir noyé, j'ai astucieusement modifié mon sort pour qu'il devienne un cheval de mer... ou de rivière plus exactement...  et.... " Essayant de se rattraper à une branche désespérément trop éloignée bien que fictive. " et... si il a plongé c'est qu'il doit avoir particulièrement la dalle... faut le comprendre... une métamorphose ça ouvre grave l'appétit vous pouvez me croire... enfin donc cette pauvre mouette est devenu ce que nous appelons dans notre jargon professionnel scientifico-magique une sorte d'hippo...glouton... voila voila voila... bon je vais aller quelque part faire un truc, un truc essentiel et magique bien sur et je reviens..."

Rouge de confusion Emanon se cache derrière une pile de tonneau pour qu'on l'oublie...



" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !