Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 10:31:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13507

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #200 le: novembre 30, 2011, 17:52:07 »
Round 1 :

Noa’M attaque le premier, d’une feinte inattendue, il plonge sa rapière vers le pirate qui lui faisait face, un petit bonhomme grassouillet.. Malheureusement, Noa’M glisse sur une flaque de sang et son coup part complètement de travers.

Ravawen décoche ensuite une flèche, un tir brillant pour une fois qui va se ficher droit dans la cuisse du pirate qui s’approchait d’Emanon, un bandeau sur l’oeil. Il se met à hurler en sautillant sur une jambe.

Hurlant toujours, Baffron enfonce son épée dans le crane du pirate qui lui faisait face, un petit homme chauve. Celui-ci n’a pas le temps de s’écarter, la cicatrice sera vilaine, mais il n’est que sonné.

Le pirate grassouillet tente de frapper Noa’M, mais celui-ci parvient, d’une main de maitre, à parer le coup.

Le pirate chauve se venge, tentant de mettre un coup de hache vicieux sur la rotule de Baffron, mais celui-ci réussit à parer le coup.

Enfin, le pirate au foulard jaune se fend d’une attaque en direction de Drezden, lequel parvient à éviter de faire couler le sang d’une pirouette fort élégante.

Drezden, bon dernier, riposte d’un coup de poignard vicieux qui termine dans la fesse molle du pirate au foulard, lequel couine.

Ah non, reste Emanon, qui doit surement être en train de préparer un sort, caché derrière sa caisse …


Round 2 :

Noa’m, toujours rapide, initie le combat de la pointe de sa rapière. Mais, comme à l’accoutumée, son coup part complètement de travers. Le pirate grassouillet ricane.

Ravawen a eu le temps de décocher une flèche supplémentaire et achève le pirate au bandeau qui sautillait toujours prés d’Emanon.

Baffron donne un coup d’épée, espérant trancher dans la masse du pirate chauve, mais son coup d’épée ne rencontre que du vent.

Le pirate grassouillet lève son arme pour atteindre Noa’M, mais glisse sur la même flaque de sang que son adversaire et manque de s’étaler de tout son long.

Le pirate chauve tente de frapper Baffron, mais n’arrive même pas à atteindre le colosse.

Le pirate au foulard jaune, une main sur les fesses pour arrêter l’hémorragie, se fend brutalement en direction de Drezden, lequel ne parvient pas à esquiver ! La lame plonge dans son mollet. (Tu perds 3 points d’EV, mets à jour ta fiche !)

Drezden, furieux, riposte d’un coup vicieux vers la gorge du pirate. Le coup, brutal, tranche le foulard et la gorge du malheureux, qui s’effondre en gargouillant …

Emanon se concentre toujours derrière sa caisse …


Round 3 :

Noa’M prend des poses avec sa rapière, mais son attaque ne porte pas plus que les fois précédentes …

Ravawen, toute heureuse de ses succès à l’arc, se dit qu’elle a enfin obtenu la maitrise de son arme. Elle décoche une nouvelle flèche, qui atterrit non loin de la vigie en haut du mat.

Baffron manque à nouveau sa cible. Pas facile de lutter sur ce pont encombré !

Le pirate grassouillet, énervé des ricanements et des poses de Noa’M, lui saute dessus pour lui assener un coup violent sur le bras. Un craquement se fait entendre et Noa’M hurle de douleur (5 points d’EV en moins, mets ta fiche à jour. Tu as un os de cassé sur le bras gauche.)

Le pirate chauve lève son arme et vise à nouveau la rotule de Baffron, mais il rate son coup.

Drezden se tourne pour faire face à un autre pirate.

Vous entendez Emanon couiner derrière sa caisse : « Mais ça va marcher, oui !! »


Alors que le combat semblait bien engagé, un ordre retentit sur le pont. Le capitaine a réussi à mettre ses hommes en ordre de combat pendant que vous occupiez les pirates, et ils prennent maintenant le relais dans le corps à corps. Nettement plus nombreux, ils tranchent dans la masse des pirates, font couler le sang, jettent les corps par-dessus bord. La bataille tourne en votre faveur !

Jouez les quelques minutes qui suivent la fin du combat, et la déroute des pirates.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !