Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:00:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire  (Lu 94644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23970

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« le: novembre 22, 2011, 20:54:52 »
@Bobby Kwang
Je suis arrivé à Middle Creek il y a cinq mois, avec une frangine plus âgée et mes deux parents. Rapidement, les rumeurs ont suivies, en partie confirmées par l'activisme de mes géniteurs. Mon père serait un dangereux agitateur communiste, voire un espion soviétique, pour le moins ! Le fait est que le couple, qui va de petits jobs en petits jobs, n'hésite jamais à aider les syndicalistes de tout poil ou fait en sorte de créer une coopérative, une crèche associative ou une mutuelle quelconque. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais ils ont fait des études et sont assez éloquents devant les petits patrons ou les pouvoirs publics pour faire bouger les choses.
Si tes parents sont plutôt prolos, ils ont pu donner ou recevoir des coups de main dans ce cadre. Si c'est un patron, il a du maudire mon nom.

Je n'ai pas honte de mes parents, et au contraire j'ai été vite labélisé rouge moi aussi au collège généraliste, à cause de mes argumentations en cours d'histoire... ou de tafiole vu mon goût prononcé pour la littérature et la poésie. On m'insulte toutefois plutôt dans mon dos, car je n'ai pas hésité à me battre une fois ou deux, attendant toutefois de recevoir les premiers coups. Même si je ne suis pas une armoire à glace, ma vivacité et ma résolution ont fait tomber plus d'un gros costaud sur le cul, ce qui a amené le prof de lutte à me faire entrer dans l'équipe du bahut. Le fait que je sois plutôt un bon élève m'a épargné également les problèmes.
Je suis un peu solitaire, mais c'est plus le produit de ma récente arrivée et de mes intérêts que par tempérament.


@Pedro Vasquez,Richard Myers
Je salue les "étrangers" d'un signe de tête et je regarde les pièces, très intéressé. Je suis un jeune homme plutôt mince, avec des yeux vifs.
« Modifié: novembre 22, 2011, 22:21:14 par Percy »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !