Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 11:33:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186209 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #175 le: novembre 16, 2011, 17:30:14 »
Emanon était resté là comme un con à regarder le défilé se défiler devant lui, se demandant juste quel espèce d'oiseau pouvait filer si vite autour d'eux. Il faut dire que la lecture à la bougie pendant des années de parchemins gribouillés par des mages parkinsoniens dans une salle sombre comme un caveau de demi-liche[1] n'avait pas arrangé sa myopie. Lorsqu'un flèche emporte sa couvre chef virtuel, Emanon semble décontenancé... entre fuir à toutes jambes ou bien d'implorer la pitié des dieux de tous les panthéons. Finalement c'est l'appel au secours implorant de Ravawen qui le fait sortir de son hésitation et il voit la troupe d'affreux pirates foncer dans sa direction. Il décide donc de prendre ses jambes à son coup pour se réfugier dans l'autre sens à l'abris des affreux pour enfin... peut être... alors lancer un sort.  (Appel des renforts)
 1. Ne me demandez pas pourquoi une 1/2 Liche est plus terrifiante qu'une Liche entière... mais c'est le cas ! Certainement en relation avec la théorie des ensembles des sorciers-mathématiciens intuitionnistes.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !