Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 11:49:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186221 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #175 le: novembre 03, 2011, 20:04:54 »
Le capitaine s'approche d'eux :
Il hausse les épaules.
Ulfaran : Nous arrivons vers le Défilé des Défunts. il s'agit d'une passe difficile à négocier, étroite, et qui porte bien son nom si vous voyez ce que je veux dire.

Regarde le capitaine avec des yeux qui roulent littéralement dans leurs orbites en essayant de comprendre ce qu'il vient de dire. Puis il répond avec componction, proche de la béatitude ataraxique.

"Vous savez Capitaine, Il y a d'autres moyens pour... enfin je veux dire vous êtes un homme... bien bâti... et puis vous avez votre propre affaire, votre propre navire... vous n'avez pas besoin dans votre position de faire appel aux services d'une femme qui loue ses services... je veux dire...cette passe si elle est difficile à négocier... nous allons perdre du temps pour que vous puissiez faire votre affaire... surtout si la bougresse a le con étroit..."
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !