Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 06:37:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 185846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #150 le: octobre 25, 2011, 14:54:03 »
Emanon feint d'ignorer les quolibets des rameurs mais au bout d'un moment il ne peut s'empêcher de se retourner et leur lance "Le Mauvais Oeil"[1] , technique redoutable enseignée aux mages diplômés pour apprendre le respect à la plèbe et aux pécores mais dont il avait raté les derniers enseignements... Il avait oublié que comme l'enseigne les codes de têtologie, un chapeau de mage rend le mage plus crédible dans toutes ses entreprises. Ce n'est donc qu'un regard torve, un peu mauvais, mais pas tant que ça, le sourcil relevé, que lance Emanon en direction des moqueurs, redoublant leurs sarcasmes. Il s'en va bouder dans la cabine d'un air parfaitement outragé mais soudain la complainte de Oum, le dauphin albinos, chantée par Ravawen, lui brise le coeur et c'est sur l'épaule d'un rameur émut comme lui qu'il essuie des larmes sincères. Dans un bouquet final Emanon se concentre pour lancer une petite boule de feu qu'elle explose bien au dessus du bateau comme un feu d'artifice.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 1. TM
« Modifié: octobre 25, 2011, 16:00:13 par Nodens »
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !