Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 09:28:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 186088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #125 le: octobre 17, 2011, 19:17:26 »
Une fois la mission comprise, Drezden se trouva un peu idiot face Nina et Thorn Engstrand car il venait de leur montrer que la récompense l'intéressait beaucoup plus que le travail. Heureusement pour lui, il mit son masque, ce qui évita a ces derniers de voir son air gêné. Ces deux la ont pas vraiment l'air aimable et l'assassin fut content de ne pas avoir a leur faire de la lèche. Et voila que Ravawel se met a chanter, mais heureusement Baffron s'y met lui aussi. La petite cerise sur le gateau fut de voir l'endroit ou ils allaient tous passer la nuit...la encore, grace a son masque, Drezden pu tranquillement observer ce batiment avec de gros yeux brillants, et un léger sourire en coin.

La nuit fut bonne, notamment grace au fait que Ravawen n'ai pas chanté de la soirée, et aussi parce Drezden a mis les bottes du barbare a l'extérieur de la chambre histoire de pas mourir d'asphyxie. Il était temps de rencontrer les personnes qui avait besoin de protection. L'assassin salua chaleureusement les gens présent d'un :


"Bonjou......!!!...." avant de s'arrêter net, un peu interloqué par l'air hautain de chacune des personnes.

Il se rapproche de Noa'm, et lui demande a l'oreille :


"...quelqu'un est mort cette nuit ?..j'ai oublié de mettre mon froc ?...on est en retard ?...qu'est ce qui se passe la ?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !