Le lendemain matin, après une nuit sans histoire (nodens, tu récupères tut tes PA, mets à jour ta fiche), Ulfaran vous conduit à bord de l'étoile de Glargh.
C'est un navire relativement grand, avec une rangées de dix rameurs de chaque coté, et deux mats. Vous avez un moment d’inquiétude en constatant que les places des rameurs sont vides, mais les professionnels finissent par arriver.
Ulfaran vous montre rapidement votre cabine (6 lits superposés, 3 de chauqe coté, et un coffe au fond. Un petit hublot, aussi. Vous avez de la chance !) Il vous conduit ensuite dans une grande pièce (qui devait être son bureau avant d'embarquer ces passagers pas faciles à vivre ...) pour vous présenter le reste des passagers.
Vous avez devant vous une véritable famille, étendue, probablement.
Trull est un homme agé, barbe grise regard ... euh ... intelligent.
Isida est une jeune beauté blonde. Moins mignonne que Nina, mais tout de même ...
Hella, cheveux mi-longs, gris, semble sévére, mais relativement accessible.
Rank, un garçon manifestement simplet, le regard dans le vide, un peu de bave au lèvre, il semble occupé à chasser les papillons. Dans la cabine. On lui attribuerait l'intelligence de l'elfe ...
Héléne est une femme de la quarantaine froide, parfaitement maitresse d'elle-même. Elle semble occupée à gérer Rank. Sa nourrice ?
Raoul et Réo, deux fréres jumeau, se tiennent autour d'Héléne, l'air possessifs. Ils sont armés.
Ils vous toisent tous l'air hautain lorsqu'Ulfaran fait les présentation. Raoul lâche un reniflement ironique.
...