Je me dirige vers les gardes et leur explique"Voyez , il s'agit d'un facheux concours de circonstance.
Je suis parti de la forêt enchantée ou je vivais .
Ma mére était grande peigneuse en chef de poney de la garde royale , fonction occupée depuis plusieurs centaines d'années depuis que mon arriére arriére arriére arriére arriére grand mére avait réussi à demêler un noeud dans la criniére de Blanche criniére le cheval de la reine Tartomiel .
Ce pauvre animal était tellement géné par son atteinte à son charisme qu'il se révélait rebelle à toute forme de monte .
D'ailleurs vous savez que les elfes n'utilisent pas de selles en cuir car ils n'oseraient pas poser leur popotin charismatique sur une selle aussi rude .
Raison pour laquelle nous utilisons des selles en plume d'oie qui sont arrachées une par une par les anciennes de la forêt , puis bénies par les prêtres de Linuthiel divinité mineure mes elfiques des fabriquants d'accesoires de mode .
A la base des prototypes faites à partir de cheveux de dryades avaient été testés mais les dryades ne se laissaient pas faire.
Acheter du shampoing Laureliane
[1]Donc , ou en étions ou ?
Ah oui , la raison de ma présence , je suis sur une quête je cherches à trouver la poudre d'escampette d'ailleurs je la vois la bas , bonne journée "