Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 17, 2025, 00:38:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 126187 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 482
  • Au delà de la brume, les songes s'éveillent

  • Activité
    14%
Orésthraïa acquiesce et vous assistez tous à l'interrogatoire du demi-orc, anachorète de Thalos sous la menace de Grub. Quelque chose dans son attitude inspire la terreur, même pour vous. Inconsciemment ou consciemment, vous vous éloignez de lui sans trop savoir ce qui lui confère cette aura indescriptible et menaçante, était-ce l'influence chaotique de l'épée tueuse, le positionnement des ombres dans l'antre, l'expression de haine et de rage dans son regard, ou un savant mélange de tout ceci ? Le fait est, que toute trace de résistance du clerc de Thalos disparaît aussi-tôt et que son esprit semble se briser dans des considérations infiniment pires que la mort.

Suite à cela, la rôdeuse elfe n'a aucun mal à l'interroger. Comme à son habitude, les mots de l'elfe sont mâchés, voir broyés, ce qui rend la langue orc déjà rugueuse et agressive encore plus pénible à écouter. Les réponses du demi-orc sont inexpressives. Hùrin sait qu'il est incapable de mentir. Il n'espère même pas la clémence. Il dévoile ce qu'il y a à dévoiler, comme s'il était jugé par son propre dieu. Il remarque aussi que l'anachorète comprend très bien le commun, bien qu'il réponde dans la langue où les questions lui sont posés.

Une fois les questions posées et les réponses données, Oréshtraïa vous fait un rapide compte rendu.
Orésthraïa Naïlo
N-z-avons tués tous les zorcs qu'sont ici. Ils vivent là dpuis quelques mois, ils ont chassé l'centaur qu'vivait dans c'lieu car l'était propice à vénérer Thalos. Depuis plusieurs s'maines, ils testent d'invoquer l'faveurs d'leur dieu afin ds'approprier l'totalité d'la forêt. Ils n'ont pas d'lien avec les orcs. Ceux-ci sont descendus d'la montagne pour fuir Cryovain et les prêtres z-ont trouvé en eux des bestioles facilement dressables et d'la main d’œuvre gratos. Quatre anachorètes sont partis il y a quelques s'maines attaquer le presbytère forestier et s'y trouvent toujours. Après ça, ils comptaient attaquer l'refuge du faucon tous ensemble. Ils n'ont pas d'chefs, ils vivent dans une sorte de cercle qu'il dit. Et il n'sait pas grand chose sur le dragon, à part ce qu'les z-orcs ont rapportés. Il vient d'l'est et lui aussi est l'proie d'autres dragons plus grands. Il a proclamé qu'la montagne était son d'maine, a fait de certaines tribus d'orcs ses serviteurs et s'sert des autres comme casse croute. Tout c'qui vie là haut descend d'la montagne et s'enfuit dans la forêt qu'il dit. V-zavez d'autes questions ?
MJ sur Le dragon du pic de la flèche du givre et Les fantômes de Saltmarsh.
Incarne Appolyne de Plabsac sur L'Odyssée des seigneurs dragons

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !