Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 06, 2025, 21:24:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 1311985 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.1
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 61489
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    57%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2325 le: Aujourd'hui à 19:23:58 »
Koya
<pense:>Il est pétrifié depuis 58 ans... Pauvre homme!
Nous sommes en 4710!

Ameiko
Nous avons effectivement retrouvé Suishem dans notre périple. Elle nous a accepté, moi et mes amis comme les représentant de la courone du Minkai. Mais pour le moment, tout ceci doit demeurer secret. Je vous demanderais bien de me confirmer votre allégence à mon grand-père, mais comme je ne sais  peu près rien de lui, je dois me fier à mon instinct, et à la réaction de l'épée pour soutenir vos dires. J'accepte donc votre allégence, mais vous apprendrez vite à me connaitre et à comprendre que je n'ai pas été élevé à une cour quelconque, mais plutot comme aventurière et tenancière. J'ai donc des croutes à manger comme impératrice.


Miyaro
Une femme renard qui ne s'était pas manifesté prend ensuite la parole. Je suis l'embassadrice des kamis de la foret des esprits. Ils sont les gardiens des Oni qui depuis des lustres ont été emprisonné dans cette demeure. Mais sans que nous sachions comment, il semble que la majorité d'entre eux se sont libéré. Mais comme les Kamis ne peuvent pénétrer dans cette prison, nos amis ici présent ont pour mission d'explorer la prison et de découvrir comment ils se sont enfuis. Je ne peux aller plus avant dans la prison, car je fais partie du peuple de Kamis et j'ai apprsi cette nuit que je ne peux les affronter sans disgresser le serment de mon peuple. Je vais donc demeurer ici avec la princesse tandis que Gump, Asha Ukshkka et Yumi poursuivrons l'exploration de la prison.


Ameiko
Je crois que pour honorer votre "dette" vous pourriez appuyer nos amis dans leurs exploration! Nous n'en savvons rien, mais il doit rester au minimum un Oni dans les lieux, sinon les Kami l'auraient su depuis longtemps.
« Modifié: Aujourd'hui à 20:45:45 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !