Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 16, 2025, 02:06:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [HRP] Le cloître de la licorne  (Lu 886378 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    RoublardVoleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMénestrel
                       
    HP:29/36
           
  • Messages: 14505

  • Activité
    6%
    • La Voix de Rokugan
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #1225 le: novembre 11, 2025, 17:54:43 »
Je suis d'accord pour continuer même si je dois dire que j'ai émotionnellement décroché depuis un bail. J'aimerais un peu raccroché les wagons.

Quand à la scène, je suis OK pour ellipser.

Pour moi, il n'y a rien ici (peut-être que je me trompe)/

Cependant je veux être sûr de ne pas rater le cœur, et quand même venir à bout des nécromanciens.

Je compte repartir voir la dryade en partant, au moins pour lui dire qu'à défaut d'avoir retrouvé le cœur de la forêt (et je ne me dédouanerai pas de mon obligation), le chateau a bien été nettoyé.

Concernant Gabrielle, je ne sais pas, je présume qu'elle a des objectifs qui lui sont propres. Que faisait-elle pendant les temps morts ? Quelque chose l'obsédait-elle plus qu'autre chose ? Moi je focalise sur les enfants, et les réfugiés (un peu l'Ombre Pourpre mais je trouve jamais rien) mais elle ? Et sinon ne pourrait-elle pas finir par reprendre le monastère de la Licorne ?

Je comprends l'envie de ne pas la PNJser. Je trouve ça dommage de la perdre alors qu'elle était impliquée. Ça me ferait bizarre de la voir se désintéresser de tout ça et abandonner ceux qu'elle aime. Mais je comprends.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !