Je n'ai pas le "loisir" de suivre Félicien, aidée par Daïsun pour voler avec lui, nous serions trop vite repérables. Et puis, que faire de Théodore ? Antoine & Denys sauraient bien le garder mais que feraient-ils si des adversaires venaient ? La sagesse m'ordonne de rester avec eux, en espérant que tous reviendront nous rejoindre.
Aussi, je préfère rester là, avec notre prisonnier, mais mon esprit est ailleurs. Par les yeux de Daïsun, je surveille les mouvements de Félicien. Mon fidèle familier se place en recul, à une quinzaine de mètres de notre maître espion, prêt à fondre sur ceux qui l'attaqueraient. Mais j'ai confiance, tout deux resteront discrets. Il le faut. Avant de nous attaquer à la tour & son fantôme, je pense bien plus utile que nous allions tous ensembles nettoyer l'autre aile. Trop de nécromants sont encore là-bas. Théodore a parlé d'une dizaine mais lui fais-je entièrement confiance ?? pas franchement...
Mais la situation m'inquiète. Félicien ne revient pas, mais prépare ses armes & ses outils ;Il semble se préparer à rentrer dans la tour après m'avoir envoyé un message.
Je vois la flèche partir vers moi. Quelle étrange sensation. Et quel message. N'est-il pas fou ? Aller dans la tour quitte à se faire surprendre par le fantôme ? Et comment compte-il me faire venir ? je fulmine :
<pense:>Comment compte-il que je le suive ? Je ne vole pas et Daïsun n'est pas encore assez fort pour me porter.J'en parle à mes compagnons restés avec moi :
Félicien a décidé d'explorer la tour seul; il y a un fantôme là bas. Et à part lui envoyer Daïsun, je me vois mal lui porter assistance si les choses tournent mal.But du jet : bien suivre les mouvements de Félicien, repérer les détails sur le fantôme & l'intérieur de la tour si Daïsun les voit.