Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 09, 2025, 12:26:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 1661975 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 39190

  • Activité
    20%
Re : Re : Re : Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #3200 le: septembre 06, 2025, 23:11:42 »
@Eretas Ta connaissance n'a pas fonctionnée. Et vu que c'est une action standard, tu ne peux pas préparer (ou retenir). J'ai donnée de l'info selon votre dernière rencontre et ce que vous avez expérimenté.
:up:

La connaissance est une action gratuite, c'est se donner le bonus de +2/+2 qui est une action standard.

Citer
Know Thy Enemy (Ex)
When the lore warden succeeds at a Knowledge check to identify a creature’s abilities and weaknesses, she can also use a standard action to grant herself a +2 insight bonus on all attack and weapon damage rolls made against that enemy. This bonus lasts for a number of rounds equal to half her class level (minimum 2 rounds), or until the lore warden uses this ability against a different creature. At 11th level, she also gains a +2 bonus to her AC against the creature when using this ability. At 19th level, the insight bonus increases to +3.

@Eretas
Je sais, tu as fait l'action pour avoir le +2/+2 ou non?

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !