Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 07, 2025, 21:10:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 71208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 372
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #100 le: août 30, 2025, 20:34:45 »
Alors que le guerrier est assaillit par des assauts invisibles, Hùrin décoche deux flèches précises en direction de la présence. Les flèches ralentissent derrière Grub comme si un mur de vent bloquait leur passage. Elles continuent leurs courses à travers et se brisent en plusieurs points avant de s'effondrer sur le crâne de dragon. Le moine a touché sa cible à deux reprises, mais le corps du gardien ne semble pas être constitué de chair.

Bragan confère à son frère le pouvoir de célérité, tandis que celui-ci répond vaillamment aux assauts de l'entité inconnue. Le nain à la barbe rousse ressent une résistance, comme s'il frappait dans de l'eau. Pendant ce temps, l'ensorceleur perd le contrôle de son pouvoir. Il sent une force ancien, incontrôlable, arracher son corps à sa forme actuelle. Alors qu'il lui prend une envie de bêler et que de la laine commence à remplacer sa belle chevelure et sa barbe, il se concentre de toute ses forces pour résister à la magie. Les fils de la toile lui échappent, mais il se sent apte à rediriger la transformation vers une forme plus redoutable. Il pense à un dragon avec ses écailles durs comme l'acier et sa gueule puissante. Sa colonne vertébrale s'étire dans un craquement assourdissant, ses membres gonflent, sa tête s'allonge alors que ses dents poussent et s'écartent. Peu à peu, des écailles couvrent sa peau et il grandie, encore et encore. Il finie par s'effondrer sur son propre poids et encombrer le couloir, ses yeux deviennent reptilien. Bragan, l'ensorceleur robuste est maintenant un crocodile géant de plus de 4m de long.

Grub en profite pour s’éclipser alors qu'un nouvel assaut manque de le percuter. Il se faufile derrière son crocodile de frère et se cache derrière, l'utilisant comme bouclier. Son stratagème fonctionne car le gardien, à la poursuite de Grub se heurt face à un mur de chair infranchissable. Il n'a d'autre choix que d'affronter Bragan. Cette fois, le déluge de coups est destiné au crocodile géant.

Vos attaques combinées ont définitivement touchés la créature. Il vous est pourtant difficile de savoir si elle est blessée. Aucun liquide ne suinte de ses blessures sur le sol et elle demeure invisible quelque soit vos assauts. Il faudra ruser pour la dévoiler à vos yeux.

_______________________________________________________
Bragan subie 18 points de dégâts. Je trace ses pvs de crocodile sur les notes de son jeton sur la battlemap.
« Modifié: août 30, 2025, 20:37:19 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !