Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 07, 2025, 21:10:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.4 Le Pere Chacal  (Lu 353715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 39190

  • Activité
    21%
Re : 3.4 Le Pere Chacal
« Réponse #525 le: août 30, 2025, 19:22:28 »
 :up:

Quand Amud arrive au centre du pont, un tumulte se déchaine.

Une magie vient affecter Amud, le dauphin et le guerrier.

@Eretas @Farfadoch Un jet de vigueur svp!

Ensuite deux rayons partent du fond de l'eau pour frapper ......

1 = Amud 2 = Terry
Lance 1d2
(2): Total = 2


Attaque touch (rayon droit RE)
Lance 1d20+9
(8)+9: Total = 17


Pts de force
Lance 1d6+5
(3)+5: Total = 8


@Farfadoch Vigueur pour 50%

1 = Amud 2 = Terry
Lance 1d2
(2): Total = 2


Attaque touch (rayon gauche HM)
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28


@Farfadoch Jet de volonté

Initiative!

Note: J'ai vérifier et Blindsight n'aide pas vs Stealth.

Donc 1 jet pour Amud, et 3 pour Terry (deux vigueur et une volonté).


« Modifié: août 30, 2025, 19:29:53 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !