Bragan prend la tête du groupe. Il avance dans le couloir lentement, avec précaution, observant chaque dalle et chaque centimètre des murs. Arrivé à l'angle du couloir, la lumière qui provient de la pièce disparait. Bragan se rend compte que le couloir continue vers le nord. Au fond de celui-ci, une grande pièce se dévoile devant lui.
Le plus marquant, sans aucun doute, est l'épée imposante plantée à travers le dessus du squelette du crâne d'un dragon, en face de vous, tout au nord de la pièce. Vous pourriez tous les 3 rentrer dans ce qui reste de la gueule de celui-ci. L'épée est indéniablement magique. Les murs de la salle sont tous sculptés avec les os de l'immense créature. À votre gauche et à votre droite se tient un sarcophage déposé dans une alcôve.
L'ensorceleur nain continue son exploration précautionneuse et s'avance en direction de la pièce, lorsque soudain, le sol se dérobe sous ses pieds. JDS dex DD10, en cas d'échec Bragan tombe dans la fausse et subit 16 points de dégâts perçants.
Je vous laisse décrire l’apparence de l'épée. C'est l'épée tueuse de dragon. Il s'agit d'une épée longue avec une magie anti-dragon clairement visible.