Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:02:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 184815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 5
               
    HP:32/32
  • Messages: 1303

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #525 le: avril 03, 2025, 12:13:59 »
C'était en effet mon plus grand rêve, devenir maître brasseur et commercialiser ma bière partout. Mais les choses en ont décidé autrement!

Bragan a le regard sombre un moment.

Nous avons été en quelque sorte bannis de cher nous. Mon frère a un tempérament dur et bagarreur et un jour ça a mal tournée, j’ai voulu le défendre et ces a ce moment que ma magie a montrer ces premiers sursaut. Jamais ça me mettait arriver et par accident j’ai tuer un nain. Grub a été accusé, mais c’était de ma faute.

Une larme coule sur ça joue en disant cette information.

Je n’ai jamais été capable de le dire à personne avant, même pas à Grub. Je me suis arrangé pour fuir avec lui et depuis on ce trimbale de ville en ville et on tente de survivre du mieux qu’on peut.

————-

Tous gêner à la fin de la marche, il fait un sourire timide et regarde Halia.

Oublions nos passés troubles et affrontons l’avenir et construisons quelque chose de bien. Nous comptons redonner vie à Vertcogné moi et Grub si Phandalin nous accordes le droit. Peut-être je ferai ma bière pour la vendre partout hehe. Merci pour cette marche et je vivrai chaque minute en pensant à la prochaine.

Merci ma Dame.


Il s’incline respectueusement vers avec un sourire moqueur au lèvre et quitte pour rejoindre son frère et Hurin.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !