Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 22:54:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 184795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #525 le: avril 01, 2025, 11:26:20 »
Bragan complimente Halia et parle un peu de lui en lui proposant son bras.

Halia Lépine
Resplendissante, Halia se retourne avec un grand sourire aux compliments de Bragan, puis alors qu'elle demeure sur le pas de la porte à écouter le nain, à sa mention de qu'il n'est un simple voyageur, le regard de Halia se perd dans le ciel. Après un instant, son regard retours vers le nain. ]Un voyageur ... Moi aussi j'étais en quelque sorte une voyageuse avant d'ouvrir mon commerce à Phanladin. Maintenant, j'en suis également la mairesse ... J'ai trouvé un lieu où établir mon foyer, peut-être trouverez vous ce lieu vous aussi ... Elle descend des escaliers et examine le bras tendu par Bragan avec un sourire amusé. La guerrière faisait 40cm de plus que le nain, aussi il apparaissait compliqué de se promener, bras dessus, bras dessous. Sans se démonter, la belle humaine saisie la main de Bragan. Très bien cher nain. J'ai prévu une simple balade pour faire plus ample connaissance. Je propose qu'on se tutoie. Tu m'as comparée à une noble de Waterdeep, t'y es-tu déjà rendu ?


Et ainsi débuta la balade romantique au couché du soleil de Bragan et Halia. Au lieu de se rendre à l'intérieur du visage, Halia contourne la colline et conduit Bragan au milieu des clairières. On ne va pas jouer 100% de la discussion, je te laisse réfléchir aux sujets de conversations que tu souhaites aborder avec Halia, si tu as des questions particulières à lui poser ou des choses sur toi que tu aimerais lui communiquer.

________________

De leur côté, Grub et Hùrin continuent leur discussion alors qu'Elithariel et Orésthraïa s'assoient à leur table et commandent à leur tour une boisson.

Elïtharïel
J'apprécie votre enthousiasme à nous aider mes amis. Néanmoins, il nous faudra bien plus qu'une seule nuit. Il nous faudra déjà 3 jours de voyages pour nous y rendre, si tant est que vous voyagiez en ma compagnie. J'envisage d'aller voir Faucon et de faire de son refuge mon camp de base pour continuer mon enquête. Si vous pouvez me rejoindre une fois que vous avez récupéré votre épée, il sera toujours temps de lancer un assaut contre les demis-orcs.



Orésthraïa Naïlo
S'ya d'z-orcs, j'en suis.




 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !